mercredi 3 juillet 2013

Farandole de sacs en tissus

Bonjour à tous, 

Comme j'ai pu vous l'annoncer au mois de Mai dernier, s'ajoute à mes créations "plastiques" , de nouvelles créations mais cette fois ci, à base de tissus ( issus de récupération ). Je vous propose donc de découvrir mes trois nouvelles œuvres ainsi que leur prix de vente. 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à m'envoyer un mail pour plus de renseignements ou bien si vous souhaitez acheter l'un de ces sacs.

Retrouvez moi également sur ma page Facebook ICI


Sac créé à l'aide d'un jean usé. Ajout d'un petit Ribibi ainsi que de quelques breloques et dentelle.


Sac créé à base de tissu récupéré. Ajout de fleurs réalisées au crochet ainsi que d'un Ribibi.


Sac réalisé à partir de toile cirée à pois, doublé d'un second tissu. Ajout de tissu et de figurines thermocollantes ( cousues pour plus de solidité)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire