jeudi 28 juillet 2016

Rebecca s'expose en boutique

Bonjour à toutes et tous,
 
Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques semaines, vous pouvez retrouver mes créations dans une jolie boutique à Saint-Brévin-l'Océan ( 13 avenue de la Tour Carrée - 44250 St-Brévin-l'Océan)
 
Retrouvez toutes les informations sur ma page Facebook ou bien sur celle de la boutique A Fleur d'Océan.
 
Ribisous


3 commentaires:

  1. Bonsoir
    J'ai acheté cet été une pochette et j'adore, merci et bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Audrey,
      J'avais bien vu votre commentaire, et je suis ravie de vous annoncer que pour Noël ce sont mes Ribibis qui sont de retour au comptoir d'A Fleur d'Oh. N'hésitez pas également à faire un tour sur ma page Facebook (vous trouverez le lien direct en haut à droite lorsque vous arriver sur le blog) ou à me contacter pour toute commande. Je vous remets mon adresse : crea_rebecca@live.fr.

      Merci encore & à bientôt j'espère !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer