lundi 27 novembre 2017

Marché de Noël


Bonjour à toutes et à tous, 


Je serai présente dimanche 3 décembre au marché de Noël d'Aigrefeuille-sur-Maine (44) ! N'ayant pas pu honorer les marchés de Noël que j'avais de prévu l'an dernier à cause de ma blessure au doigt, je reprends doucement le rythme cette année. 

Le marché de Noël d'Aigrefeuille-sur-Maine sera donc le seul auquel les Ribibis et moi participerons cette année. J'espère vous y voir nombreux ! J'ai hâte de vous faire (re)découvrir mon univers, à travers des créations issues d'emballages du quotidien. 

🎅🎄

🏘️: Aigrefeuille-sur-Maine (44) - 30min de Nantes
 : 10h à 18h
 : stand de restauration, vin chaud, gourmandises ...
🎉 :  58 exposants, présence du père Noël, promenades en poney, concerts dans l'église (12h), concours de cartes de voeux...

A dimanche ! 

(Pour celles et ceux qui ne pourraient pas être présents, n'hésiter pas à me contacter sur cette page ou bien à l'adresse : crea_rebecca@live.fr)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire